Les Planchers de Bois Franc Wickham
Rehaussez votre décor

Rien ne vaut le confort et la chaleur d’un plancher de bois franc. Avec Planchers de bois franc Wickham, vous éprouverez l’extraordinaire sensation d’avoir la forêt sous vos pieds. Plus que tout, vous procurerez un cachet unique à votre décor.
Le programme

Le programme

La force d’une équipe se mesure à sa façon d’agir face à l’adversité, mais aussi lorsqu’elle connaît le succès. C’est pourquoi, chez Planchers de bois franc Wickham, nous gérons notre entreprise de la même façon que se gère une équipe de hockey. En pensant en équipe, en travaillant en équipe, en relevant les défis en équipe et en réussissant en équipe. D’où l’importance que nous accordons à notre nouveau programme sport-études intitulé « JEUNE ÉLITE ».

Grâce à ce programme, Planchers de bois franc Wickham veut permettre à de jeunes étudiants de bénéficier d’un bon coup de pouce dans leur quête vers l’excellence en les aidant financièrement dans leurs études.

En offrant à une étudiante ou à un étudiant une bourse de 500 $ au niveau secondaire, de 1000 $ au niveau collégial et de 2000 $ au niveau universitaire, Planchers de bois franc Wickham désire récompenser la volonté, l’effort et la ténacité dont doit faire preuve chaque récipiendaire pour atteindre les buts qu’il s’est fixés, autant dans le sport qu’il pratique que tout au long de ses études.

Planchers de bois franc Wickham souhaite de tout cœur que son programme sport-études « JEUNE ÉLITE » incite de nombreux jeunes talents à mettre tous les efforts nécessaires pour exploiter leur plein potentiel et se rendre ainsi vers les plus hauts sommets.


Les boursiers 2012



Kevin Roy

Alexe Cyr


La remise de bourses 2012



On aperçoit les premiers récipiendaires de la Bourse « Jeune Élite », soit les hockeyeurs Kevin Roy et Derick Roy (deux frères), en compagnie de l’invité d’honneur, Jean Perron ainsi que Jean-Pierre Nittolo président de Planchers de bois franc Wickham et fondateur du programme « Jeune Élite ». La jeune gymnaste et skieuse Alexe Cyr n’était pas présente...

Pour voir la nouvelle